Formule 1 : Hamilton répond à Trump : le Super Bowl s’embrase : la F1 s’en mêle

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

*]:pointer-events-auto scroll-mt-[calc(var(–header-height)+min(200px,max(70px,20svh)))]” dir=”auto” tabindex=”-1″ data-turn-id=”62a17332-6561-448c-a098-bc02efd837aa” data-testid=”conversation-turn-14″ data-scroll-anchor=”true” data-turn=”assistant”>

Le sport, la musique… et la politique. Le Super Bowl LX n’a pas seulement sacré un champion sur le terrain. Il a aussi déclenché une tempête médiatique impliquant Lewis Hamilton. En cause : le spectacle de mi-temps assuré par Bad Bunny, salué pour son énergie et son message d’unité, mais violemment attaqué par Donald Trump, auquel le pilote britannique a choisi de répondre publiquement.

Un show qui dépasse la musique selon Hamilton

Sur sa plateforme Truth Social, le président américain, Donald Trump a qualifié la performance d’« absolument terrible », affirmant que « personne ne comprend un mot de ce qu’il dit ». Une critique frontale visant un show majoritairement en espagnol, qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux et divisé l’opinion.

C’est là qu’intervient Lewis Hamilton. Présent au Super Bowl, le septuple champion du monde de Formule 1 n’a pas laissé passer. Sur ses réseaux sociaux, il a pris position avec des mots forts :

« C’était l’un des spectacles de mi-temps du Super Bowl les plus importants de l’histoire. »

Hamilton

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain
Retour en haut