MotoGP, Alberto Puig parle encore de la piste Quartararo : « Honda n’a pas défini son programme pour 2027… mais Fabio est un pilote fantastique »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

L’avenir de Fabio Quartararo est plus qu’incertain. Alors que les essais de Sepang n’avaient pas encore commencé, une source très sérieuse affirmait qu’« El Diablo » allait rejoindre l’équipe d’usine Honda en 2027. Si cela n’a pas été démenti officiellement par Quartararo lui-même, son manager Tom Maubant ainsi qu’Alberto Puig, team manager du HRC, ont dit que rien n’était encore signé. Le feuilleton est loin d’être terminé, donc, puisque Puig en a récemment reparlé dans une nouvelle interview.

Interrogé après les tests hivernaux, Alberto Puig a réaffirmé que tout était à faire. « Tout le monde est en contact avec tout le monde. Tous les constructeurs discutent avec tous les pilotes et vice-versa. C’est normal à cette période de l’année, même si j’ai l’impression que ça commence de plus en plus tôt. Rien n’est clair pour le moment, si ce n’est que nous devons soutenir nos pilotes actuels. Et nous le ferons. » répondait-il aux journalistes de Speedweek sur un ton très… politique.

 

View this post on Instagram

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut