MotoGP, Davide Tardozzi botte en touche au moment d’évoquer le brûlant cas Pedro Acosta : « D’abord, j’aimerais signer Marc Marquez »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Il n’y a pas que les pneus et les moteurs qui chauffent à Sepang : les rumeurs de transfert enflamment le paddock constamment depuis la semaine passée. En effet, l’annonce de Quartararo chez Honda a suscité une espèce de réaction en chaîne, et de nombreuses sources ont attribuées de nouvelles destinations à de nombreux pilotes, y compris Pedro Acosta, la star de KTM et de Red Bull. D’après les dernières informations, il se dirigerait droit vers l’équipe d’usine Ducati, pour former une superteam aux côtés de Marc Marquez.

Bien sûr, Davide Tardozzi n’a pas pu échapper aux questions concernant le jeune espagnol à Sepang. L’Italien insiste d’abord sur le fait de prolonger Marc Marquez, qui est l’objectif de la firme. « Pour le moment, nous essayons de finaliser le contrat avec Marc. Nous y sommes presque. Il semble que nous puissions finaliser cela prochainement. Mais nous devons d’abord régler ce point, et ensuite nous parlerons du reste. Et ce n’est pas une question de durée de contrat. Je pense qu’il y a des petits détails qu’il faut discuter en profondeur avec un tel champion » lisait-on dans les colonnes de Crash.net.

 

It’s official… @marcmarquez93 is BACK on a #MotoGP

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut