BREAKING NEWS, Tech3 change de dimension et devient le laboratoire de la nouvelle ère : Steiner, Blitzer et les investisseurs US à l’assaut du MotoGP

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

C’est un signal fort envoyé au paddock : Red Bull KTM Tech3 change d’ère. L’une des équipes les plus anciennes et emblématiques du MotoGP passe sous le contrôle d’un consortium international mené par Bolt Ventures, Main Street Advisors de David Blitzer et IKON Capital. À la tête du projet, un nom qui ne passe jamais inaperçu : Guenther Steiner.

L’ancien patron d’écurie en Formule 1 devient PDG de Tech3 et assume clairement l’ambition : faire de l’équipe « la référence sur la grille » et accompagner l’explosion mondiale du MotoGP.

« C’est une période très excitante pour entrer dans le MotoGP, et il était important pour IKON Capital et moi de rassembler un groupe d’investisseurs partageant les mêmes idées et partageant une vision à long terme pour l’équipe Tech3 », a déclaré Steiner.

« Nous sommes rejoints par un groupe solide qui comprend le sport, apporte de véritables capacités à valeur ajoutée et partage nos valeurs fondamentales. (…) Il s’agit de construire sur ce qui fonctionne déjà. »

Le message est clair : pas question de renier l’héritage d’Hervé Poncharal, mais l’objectif est désormais d’industrialiser la performance sportive et commerciale.

Blitzer, l’homme aux cinq ligues majeures américaines chez Tech3,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut