MotoGP, Honda 2027 : Le clan Quartararo démentit… un peu.

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

L’information, même non confirmée, du départ de Fabio Quartararo vers Honda en 2027 a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans le paddock MotoGP et pris tout le  monde au dépourvu.

Dans les minutes qui ont suivi, Canal+ a pris contact avec Tom Maubant, qui a pris la succession d’Éric Mahé pour gérer les affaires du pilote français.
S’en est suivi une sorte de démenti, que la chaîne cryptée a rendu public et qui peut avoir plusieurs explications non exclusives.

« La seule chose que je peux vous confirmer, c’est qu’il y a des discussions avec des équipes. Honda en fait partie mais aujourd’hui rien n’est signé. »

Tout d’abord, tant qu’un contrat n’est pas entériné par un communiqué de presse, rien n’est officiel et, généralement, aucune des deux parties impliquées ne peut le confirmer publiquement, de façon directe ou indirecte.
C’est la règle générale dans tous les paddocks professionnels.
Il arrive toutefois que l’information fuite, d’une manière ou d’une autre, et que la rumeur se transforme en secret de Polichinelle.
Quand cela arrive, c’est généralement que toutes les parties sont d’accord et que les conséquences d’une éventuelle fuite ne portent préjudice à aucune d’entre elles.

Dans le cas présent, on

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut