MotoGP, Raúl Fernández et Ai Ogura font le choix de ne pas viser les résultats en 2026

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Raúl Fernández et Ai Ogura ont décidé d’adopter la même stratégie pour la saison à venir, celle de ne pas se fixer d’objectifs de résultats.

L’équipe Trackhouse a réalisé sa présentation pour la saison 2026 en présence de ses deux pilotes, Raúl Fernández et Ai Ogura. Ceux-ci ont ainsi dévoilé les deux livrées qu’ils arboreront tout au long de la saison, avec la bleue et jaune traditionnelle, puis celle grise et orange du sponsor Gulf Oil qui sera présente lors de cinq Grands Prix.

Les deux hommes ont également parlé de l’année à venir et de ce qu’ils en attendent. Pour l’Espagnol, qui entamera sa troisième saison dans la structure, 2026 sera l’année de la confirmation après une fin de saison durant laquelle il n’a cessé de monter en puissance, avec à la clé trois podiums et une victoire.

Auteur du meilleur temps lors du premier test hivernal qui s’est tenu au lendemain du dernier Grand Prix, à Valence, il souhaite mettre tous ses efforts dans les deux prochains qui vont arriver. « Je veux faire une bonne pré-saison parce que l’année dernière, j’ai eu des blessures pour diverses raisons. Il est donc crucial pour moi de bien préparer la saison,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut