Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Alors que la saison 2026 de Moto2 se prépare, Gino Borsoi, le patron de l’écurie Pramac désormais partenaire de Yamaha, ne tarit pas d’éloges sur son jeune prodige espagnol, Izan Guevara. Dans un entretien accordé à Motorsport-Magazin, Borsoi dresse un parallèle audacieux entre le champion du monde Moto3 2022 et la légende Valentino Rossi.
Le team manager de Pramac Racing MotoGP, Gino Borsoi, a fait une déclaration forte sur un jeune talent de Moto2, Izan Guevara, et n’a pas hésité à le comparer à Valentino Rossi, l’une des plus grandes légendes du MotoGP.
Selon Borsoi, Guevara possède des qualités qui vont bien au-delà des simples performances sur une moto : « Il a un talent brutal », a déclaré Borsoi dans une interview, à propos du jeune Espagnol Moto2.
Le manager italien a été encore plus explicite lorsqu’on l’a interrogé sur une éventuelle ressemblance avec Valentino Rossi : « Au Japon, on m’a demandé à qui Guevara ressemblait le plus, et personnellement il me rappelle beaucoup Valentino Rossi … Il est sa copie. »
Borsoi justifie cette comparaison par plusieurs traits de caractère, pas seulement par la vitesse ou les résultats : « il a son incroyable envie de faire des
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |
