MotoGP Argentine J2, Marc Marquez (Ducati Q1/S1) fait une révélation étonnante : « Tôt ou tard, je sais qu’il me battra »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Marc Marquez a été impérial lors de cette deuxième journée en Argentine. Sans trembler, l’octuple Champion du monde s’est adjugé la pole position – et accessoirement, un nouveau record de la piste –, ainsi que la victoire en Sprint. Une fois de plus, il devançait son frère à l’arrivée, et une fois de plus, Pecco Bagnaia, troisième, ne pouvait absolument rien faire pour contrecarrer les plans de la fratrie. Il a désormais amassé 49 unités, soit 100 % des points disponibles, et se dirige doucement vers un deuxième week-end parfait consécutif… à moins qu’un autre pilote ne vienne le chatouiller.

L’officiel Ducati était plus qu’heureux à l’arrivée du Sprint. Il sait pertinemment que son coéquipier et potentiel rival pour le titre Pecco Bagnaia était décroché, sans réponse. Une fois de plus, il impose sa supériorité comme s’il n’avait jamais été blessé de 2020 à 2023. Pourtant, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu : « Je n’imaginais pas un envol comme celui-ci. Je me suis positionné à droite pour éviter toutes les motos qui allaient arriver, mais je ne savais pas si la piste était sale à cet endroit. J’aurais voulu un meilleur départ, mais c’est un point sur lequel nous travaillons

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut