Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Certes à un rythme bien soutenu que lors de la première saison, Canal+ Sport poursuit la diffusion de sa série « Team Zarco » consacrée aux coulisses de l’activité professionnelle du pilote MotoGP Johann Zarco.
Trois épisodes seulement cette année, sans compter bien sûr l’exceptionnel hors-série Le Mans, contre dix lors de la première saison, mais ce dernier chapitre, couvrant la période entre Brno et Valence, résume d’autant plus parfaitement le creux connu par le champion français en deuxième partie de saison que celui-ci résume parfaitement lui-même : « J’ai bien galéré, j’ai bien galéré. Il y a eu la victoire à Suzuka, qui n’est pas rien. Mais la victoire à Suzuka, normalement, on doit la faire à trois pilotes. Et on l’a fait à deux pilotes !
Et en fait, oui, c’est faisable, on a gagné, mais ça m’a séché complet.
Je reviens en Autriche, et en fait je vois que les pilotes officiels, ils ont pu tester des nouvelles pièces, ils ont pris le temps de tester de l’aéro, un châssis, un moteur, donc j’entends plein de trucs nouveaux. Je vois qu’ils commencent à rouler fort et moi je n’ai pas le droit d’essayer.
Et dans ma tête c’est “les autres,
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |

