People MotoGP 2025 : La nuit a fait briller les stars italiennes au Moto d’Oro FMI de Rimini…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La deuxième édition de la Moto d’Oro, qui a clôturé une année 2025 riche en succès pour la Fédération Motocycliste Italienne, s’est déroulée mercredi 10 décembre au Théâtre Galli de Rimini, faisant briller les étoiles transalpines des différentes catégories de la compétition moto.

L’Italie ne manque pas de champions, et l’année passée, pour son premier opus, la cérémonie avait mis à l’honneur Giacomo Agostini, Francesco Bagnaia et Davide Tardozzi en ce qui concerne la vitesse.

Cette semaine, dans un cadre magnifique de la station balnéaire de l’Adriatique, cela a été au tour de Nadia Padovani, Massimo Rivola et Marco Bezzecchi d’être logiquement célébrés, au vu de leur saison 2025.
Pour avoir révolutionné l’identité visuelle et le design du motocyclisme local, à commencer par les échappatoires du circuit voisin de Misano, l’artiste Aldo Drudi s’est également vu récompensé.

Le passé n’a cependant pas été oublié, avec Luca Cadalora recevant une récompense attribuée à ceux qui, grâce à leurs exploits sur les circuits du monde entier, et forts d’au moins deux titres mondiaux, ont contribué à diffuser les valeurs du motocyclisme.

Mais le moment le plus émouvant a sans doute été, après une arrivée sur scène d’une démarche un

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut