Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Dans une série documentaire très intéressante, DAZN illustre ceux qui ont côtoyé Marc Marquez, de tous horizons. De Rafael Nadal à ses proches, tous ont eu l’occasion de s’exprimer sur le nonuple champion du monde. Vient maintenant le tour de Santi Hernandez, son ancien chef mécanicien chez Honda. Les deux hommes ont tout gagné, certes, mais se sont aussi séparés dans la douleur lorsque Marquez a rejoint Gresini Racing en 2024.
Au cours de la saison 2023, la situation était très tendue entre Honda et Marquez, ce qui a profondément impacté Hernandez, aujourd’hui chef mécanicien de Joan Mir. « Quand il est revenu en 2023, après une nouvelle opération et une nouvelle période de convalescence, et que les résultats n’étaient toujours pas au rendez-vous… ça a été dur. Je pensais que c’était peut-être la fin pour moi, que tout était de ma faute » lisait-on sur Motosan.
A different kind of suit after an incredible season!
A special FIM Awards Red Carpet towards that well deserved Gold Medal 🥇#FIMAwards #FIMAwards2025 #Lausanne #Switzerland #Motorcycling #WorldChampions #MotoGP #MM93 pic.twitter.com/citz3IAkdh
— FIM (@FIM_live) December 6, 2025
L’émotion était très forte au moment d’évoquer le terrible week-end du Grand Prix d’Allemagne 2023, lors
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |
