Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Dans une interview diffusée sur le site espagnol Motosan.es, le pilote italien Marco Bezzecchi revient sans détour sur une année d’évolution, de pression et de maturité qui a fait de lui l’un des rivaux les plus réguliers du championnat MotoGP.
De Manuel Pecino / Motosan.es
La saison 2025 a apporté plusieurs transformations notables à la grille MotoGP, mais peu ont été aussi marquantes que celle de Marco Bezzecchi lui-même . L’Italien a connu un début de saison difficile, alternant moments de doute et éclairs de génie, pour finalement terminer l’année parmi les pilotes les plus performants du championnat. Avec deux pole positions consécutives et deux victoires lors des deux derniers Grands Prix, sa fin de saison a témoigné d’une grande maturité. Et surtout, de ce message non verbal que beaucoup ont perçu : « C’est possible . » Retour sur la métamorphose du pilote Aprilia.
🎤 Votre façon de bouger, votre façon de parler… donne l’impression que vous ne considérez plus Marc Márquez comme invincible. C’est bien ça ?
« Je le vois comme une référence, comme le meilleur coureur actuellement. C’est certain. Il a remporté le Championnat du monde avec cinq
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

