Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
*:first-child]:mt-0″>
La rumeur enflait depuis des semaines, elle est désormais réalité : Isack Hadjar fera équipe avec Max Verstappen chez Oracle Red Bull Racing à partir de la saison 2026 ! Le Franco-algérien quitte ainsi Visa Cash App Racing Bulls pour rejoindre la « maison mère » et s’installer dans l’un des baquets les plus convoités et les plus exigeants de la Formule 1.
À seulement 21 ans, Hadjar boucle une trajectoire express vers le très haut niveau. Brillant en F2 en 2024, il a confirmé dès sa première campagne en F1 avec un podium retentissant aux Pays-Bas et 51 points inscrits, de quoi convaincre la direction de lui offrir le rôle de lieutenant du quadruple champion du monde. Sa progression, mêlant vitesse brute et capacité d’apprentissage, en fait le candidat idéal pour accompagner Red Bull dans le virage stratégique de 2026, marqué par l’arrivée des moteurs Red Bull Ford Powertrains.
Laurent Mekies, directeur sportif de Red Bull, ne cache pas son enthousiasme face à ce recrutement qui s’annonce décisif. Il a déclaré :
« Pour sa première saison de F1, Isack a fait preuve
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain

