Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Après la saison WorldSBK, une année palpitante marquée par une lutte intense et passionnante entre Toprak Razgatlioglu, le vainqueur final, et le pilote italien Ducati, Nicolo Bulega, l’équipe de Borgo Panigale a décidé de récompenser Bulega en lui offrant l’opportunité de remplacer le nonuple champion du monde lors des Grands Prix du Portugal et de Valence, suite à la blessure de Marc Márquez qui a mis fin à sa saison en MotoGP.
De Daniel Pinto / Motosan.es
Avec deux points en deux courses, l’aventure de l’Italien en catégorie reine s’est achevée, exception faite des essais libres de mardi à Cheste. Ayant contribué aux performances de l’équipe Ducati Lenovo et réalisé une prestation convaincante, Bulega occupera le poste de pilote d’essai en 2026. L’Italien a partagé ses impressions lors d’une interview avec notre collègue de Motosan, Alba Casares.
Après une lutte acharnée avec Toprak jusqu’à la dernière course, et avant que celui-ci ne participe au test MotoGP puisqu’il fera partie du team Pramac Yamaha en 2026, Bulega a eu du mal à trouver son rythme sur la Ducati GP25: « Ce matin, lors du warm-up, on a fait un changement que j’ai bien aimé. Je me suis senti mieux tout de suite, avec plus
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

