Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Alex Marquez a conclu la journée de tests à Valence en troisième position, ce qui confirme sa forme du moment. Le pilote Gresini, qui a terminé deuxième du championnat du monde derrière son frère Marc, a réussi l’exploit de tenir tête aux pilotes officiels très tard dans la saison, malgré le fait qu’il bénéficiait d’une moto un an plus vieille que les autres. L’année prochaine, en revanche, il aura lui aussi une Desmosedici GP26, comme son frangin, et pourra donc se battre pour de plus prestigieuses positions encore.
L’Espagnol était très heureux de la journée d’essais achevée hier. « La journée a été plutôt positive. Il est vrai que nous avons passé beaucoup moins de temps en piste que prévu, fait beaucoup moins de tours, et que nous avons testé bien moins de choses que prévu. Mais je pense que nous avons essayé différentes solutions, différentes petites choses, afin surtout d’explorer différentes pistes à suivre, de leur fournir des informations, et ils ont maintenant deux mois pour travailler et prévoir pour la Malaisie » affirmait-il pour Motosan.
https://twitter.com/MotoGP/status/1990820541104554476
Il n’a pas souhaité révéler quelle machine il utilisait aujourd’hui. « C’était positif, je me sentais bien avec la moto différente. Je ne veux pas la
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

