GP de Malaisie : alerte en vue pour Álex Márquez suite une chute ?

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Danger en vue pour Álex Márquez ? Ce vendredi matin, les essais ont eu lieu à Sepang en vue du Grand Prix de Malaisie ce week-end et l’Espagnol, qui a réussi à se qualifier pour la Q2, a chuté. Il a connu une première journée assez mouvementée à Sepang, lui qui a été victime de deux chutes. Et sur sa première chute, il s’est fait mal au cou, occasionnant des douleurs lors des essais.

Márquez en danger ?

Le pilote Gresini a été victime de deux chutes, lui qui a d’abord été accidenté à haute vitesse pendant les premiers essais libres du Grand Prix, vendredi matin. Mais il s’est relevé et a pu poursuivre sa journée. Cependant, des douleurs au cou l’ont perturbé. Lors de la séance d’Essais de l’après-midi, il a été victime d’une nouvelle chute. Il s’est là aussi relevé et a fini par réussir à se qualifier pour la Q2, mais il a annulé son point presse du jour.

Ça n’a pas été une première journée facile, ici en Malaisie. On avait très bien commencé ce matin mais on a eu des soucis et la chute a un peu affecté notre travail. Je suis malgré tout plutôt content du rythme qu’on a eu cet après-midi, surtout que la piste est assez différente de ce qu’elle était pendant la pré-saison. La séance a été assez difficile car j’ai mal au cou depuis ma chute de ce matin, au niveau musculaire”, ajoute Álex Márquez. “Ma chute de ce matin m’a pas mal affecté“, a déclaré l’Espagnol, dans des propos relayés par Motorsport.com. Il espère maintenant se remettre d’aplomb en vue de la suite du week-end.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Danger en vue pour Álex Márquez ? Ce vendredi matin, les essais ont eu lieu à Sepang en vue du Grand Prix de Malaisie ce week-end et l’Espagnol, qui a réussi à se qualifier pour la Q2, a chuté. Il a connu une première journée assez mouvementée à Sepang, lui qui a été victime de deux chutes.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut