Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo veut fonder une famille et le fait savoir. Le champion du monde 2021, pilote star de Yamaha, s’est longuement confié auprès de Motorsport lors d’une interview en Australie et il a évoqué plusieurs sujets. Notamment son arrivée en MotoGP, mais aussi ses difficultés actuelles avec son écurie ou encore sa vie personnelle. Et concernant ce sujet, El Diablo a fait un aveu de taille. Car alors que le journaliste lui demandait si le projet de fonder une famille était dans ses plans en vue du futur, le champion du monde 2021, âgé de 26 ans, a répondu de manière très cash en indiquant avoir ce souhait. Dans la vidéo (à partir de 3’45), Quartararo se montre très clair sur ce désir, assurant même que si cela devait arriver rapidement, alors il en serait très heureux.
Quartararo veut fonder une famille
“Je pense que je suis quelqu’un qui est très famille car je la vois peu. Je veux prendre soin de ma famille. Et bien évidemment, je veux fonder ma propre famille. Mais je ne veux pas précipiter ou forcer les choses. Quand la bonne personne se présentera, ça sera alors le moment de franchir ce pas. Ce n’est pas une question d’âge. Si ça arrive demain, tant mieux. Mais si non, alors j’attendrais le bon moment. Mais il est clair que je veux fonder ma famille”, a déclaré le pilote niçois, qui a donc des rêves de famille, lui qui ne rêve pas uniquement de redevenir champion du monde de MotoGP.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo veut fonder une famille et le fait savoir. Le champion du monde 2021, pilote star de Yamaha, s’est longuement confié auprès de Motorsport lors d’une interview en Australie et il a évoqué plusieurs sujets.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

