Ducati : la très grande annonce de l’écurie au sujet de Bagnaia et de la Malaisie

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Ducati a fait une annonce conséquente au sujet du Grand Prix de Malaisie et de Francesco Bagnaia. Après avoir complètement manqué ses GP d’Indonésie et d’Australie, le pilote italien veut se racheter à Sépang et inscrire des points. Dans le dur avec sa machine, le double champion du monde espère renouer avec les premières places du classement. Et pour cela, Ducati a fait une grande annonce au sujet de son champion, par la voix de Davide Tardozzi.

La grande annonce de Ducati concernant Bagnaia

Malgré le fait que Pecco Bagnaia soit actuellement dans une période sombre en MotoGP, avec deux Grands Prix consécutifs sans marquer le moindre point, Davide Tardozzi a fait une grande annonce, assurant que Ducati va sûrement tenter quelque chose avec Bagnaia pour la Malaisie.

Notre seule préoccupation est d’aider Pecco. Nous savons parfaitement que la concurrence est féroce, qu’Aprilia et les autres marques ont grandi, mais notre priorité est absolument Pecco. Il n’y a aucun désaccord entre nous : nous avons discuté de manière constructive après la course de ce qu’il fallait faire à Sepang et nous avons quelques idées. Gigi Dall’Igna et Riccardo Savin, le directeur châssis de Ducati Corse, qui est une personne très compétente, vont les étudier. Je pense que nous allons essayer quelque chose pour la Malaisie. Je ne sais pas si nous trouverons une solution, mais j’ai toujours une grande confiance en nos techniciens et en Pecco“, a fait savoir Tardozzi à Sky Sport Italia. Autant dire qu’il faudra guetter ce que mijote Ducati avec son pilote star du côté de Sépang.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Ducati a fait une annonce conséquente au sujet du Grand Prix de Malaisie et de Francesco Bagnaia. Après avoir complètement manqué ses GP d’Indonésie et d’Australie, le pilote italien veut se racheter à Sépang et inscrire des points.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut