Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Cette conférence de presse du Grand Prix du Japon MotoGP 2025 a tout d’abord réuni à Motegi Francesco Bagnaia et Joan Mir pour leur débriefing d’après-course, avant de laisser la place à celle consacrée au seul Marc Marquez, du fait de son nouveau titre mondial en catégorie reine.
Francesco Bagnaia a décroché sa deuxième victoire de Grand Prix de la saison, après Austin. C’est sa première double victoire (Sprint et GP) depuis le Grand Prix de la Solidarité l’an dernier, et sa deuxième double victoire consécutive ici à Motegi. Il est le deuxième pilote en 2025 à réaliser un doublé, avec son coéquipier Marc Marquez (10 doublés jusqu’à présent).
Il est 3e au championnat, à 66 points d’Alex Marquez et 32 points devant Marco Bezzecchi.
Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
🎤 Bienvenue à la première partie de notre conférence de presse d’après-course ici au Grand Prix du Japon. Nous avons bien sûr avec nous le vainqueur de retour en affaires avec un doublé parfait, la belle allitération
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |