Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, Marc Márquez prend d’assaut le box de l’équipe Gresini.
Le scénario était déjà haut en intensité sur la piste : Alex Márquez a remporté le Grand Prix de Catalogne au guidon de sa Ducati Gresini, devant son frère aîné Marc, deuxième sur la Ducati officielle. Mais le spectacle ne s’est pas arrêté au drapeau à damier. Peu après la course, Marc a pris d’assaut le box Gresini… armé de ballons d’eau ! Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit le sextuple champion du monde MotoGP déclencher une bataille improvisée, suivie d’une célébration commune avec les membres de son ancienne équipe.
Une scène bon enfant, fidèle à l’esprit complice des deux frères catalans, déjà habitués aux embrassades et aux gestes décalés dans le paddock. Pour Ducati comme pour les Márquez, le GP de Catalogne 2025 restera
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Michel Dubois |