Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo a encore fait des miracles ce week-end. Le pilote Yamaha a obtenu une belle deuxième place sur la course sprint samedi au Grand Prix de Catalogne, avant de se classer cinquième hier sur le Circuit de Barcelona-Catalunya. Après ce week-end important pour lui, El Diablo a fait savoir que le président de Yamaha lui avait fait une sacrée demande mais qu’il avait calmé ses ardeurs. Alors qu’il pilote la moto la moins performante du plateau, le champion du monde 2021 a vu son président, Motofumi Shitara, lui faire une grosse demande.
Quartararo calme son président
Tandis que le big boss de Yamaha Motor Sport Company était présent en Catalogne, il a demandé à Quartararo de gagner. Sauf que le Français a vite calmé les choses. “Avant la course, le président est venu me serrer la main, et il m’a demandé de gagner. Je lui ai dit qu’il était trop optimiste. Mais c’était agréable de le rencontrer pour la première fois“, a déclaré le Niçois, qui a finalement terminé cinquième du Grand Prix de Catalogne et a tout de même fait des miracles, lui qui pilote une moto bien difficile…
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo a encore fait des miracles ce week-end. Le pilote Yamaha a obtenu une belle deuxième place sur la course sprint samedi au Grand Prix de Catalogne, avant de se classer cinquième hier sur le Circuit de Barcelona-Catalunya.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |