MotoGP Barcelone Catalogne Warm up LIVE :

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Pour la 14ᵉ fois en 15 manches, Marc Marquez (Ducati Lenovo Team) s’est imposé lors du Sprint du Grand Prix de Catalogne MotoGP sur le circuit de Barcelone, prolongeant son incroyable série de victoires en 2025.

Un succès bien involontairement apporté sur un plateau par la chute de son frère Alex Marquez (BK8 Gresini Racing MotoGP), juste au moment où le leader du championnat avait, pour une fois, renoncé à rattraper « Mister P2« .

Derrière le champion espagnol, on trouve un Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP) qui, une fois de plus, à démontré tout son talent lors de passes d’armes de toute beauté avec Marc Marquez et Pedro Acosta (Red Bull KTM Factory Racing). Les trois hommes se sont présentées ensemble dans le premier virage, Pedro Acosta étant à l’extérieur de Marc Marquez lorsque Fabio Quartararo s’est engouffré à l’intérieur du duo pour s’emparer de la deuxième place et se coller à l’arrière d’Alex Marquez, laissant les Espagnols en troisième et quatrième positions.

Splendide, tout comme le reste du premier tour !

Fabio Di Giannantonio (Pertamina Enduro VR46 Racing Team) a fini la course en solitaire après avoir pris le meilleur sur Pedro Acosta qui, lui, a eu fort

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut