Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Record du tour pour Nicolo Bulega lors du J1 (Jour 1) des Superbike à Magny-Cours.
La manche française du WorldSBK s’est ouverte avec quelques zones humides sur l’asphalte du circuit de 4,411 km de Magny-Cours.
Nicolò Bulega (Aruba.it Racing – Ducati) a signé le meilleur temps de la première journée, avec un chrono plus rapide que le record officiel de la Superpole. Le pilote italien, actuel deuxième du championnat, a voulu montrer sa vitesse et a impressionné particulièrement dans le dernier secteur, où il a été plus rapide de plus de deux dixièmes que tous ses rivaux.
Toprak Razgatlioglu (ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team), bien décidé à effacer le souvenir de sa chute survenue il y a douze mois au même endroit, a dominé la première séance libre avant de se concentrer sur son rythme de course lors de la deuxième. L’actuel leader du championnat a enchaîné une simulation de 16 tours pour préparer la course d’ouverture du samedi.
Sam Lowes (ELF Marc VDS Racing Team) a confirmé sa bonne forme récente en décrochant le deuxième temps, à quatre dixièmes de Bulega, après avoir couvert 39 tours dans la journée.
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP |