Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco affirme voir d’un bon œil la probable arrivée de Diogo Moreira à ses côtés chez LCR, aussi bien pour lui que pour Honda.
Les dernières pièces du puzzle sont en train de s’imbriquer du côté de chez Honda. Hier, le constructeur japonais a en effet reconfirmé Luca Marini au sein de son équipe officielle, et Johann Zarco dans le team LCR. Le numéro #5 a ainsi resigné pour deux ans, tandis que Joan Mir n’était pas inquiété en disposant d’un contrat pour l’an prochain. Seul le second guidon LCR n’a pas encore été officiellement confirmé.
Tout laisse à croire que Somkiat Chantra va être remercié après une première saison extrêmement compliquée. Le Thaïlandais n’est pas parvenu à s’adapter pleinement à la catégorie reine et, malgré un point marqué à Assen, il a depuis été absent en raison d’une blessure au genou. Son manque de performance allié maintenant à son absence plonge Honda dans l’embarras avec les informations d’un pilote en moins.
Le regard du constructeur est plutôt tourné vers Diogo Moreira, actuel troisième du Championnat Moto2, et toujours en lice pour le titre avec seulement 31 points de retard sur le leader. En plus de sa performance en
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |