Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
C’est acté ce lundi matin : Johann Zarco et Luca Marini poursuivront leur carrière chez Honda en MotoGP pour plusieurs saisons. Le Français au sein du team satellite LCR Honda, pour un contrat qui s’étend jusque fin 2027. L’Italien, dans la structure officielle Honda HRC, pour une année supplémentaire, jusqu’à fin 2026.
Vainqueur du Grand Prix de France et brillant dauphin à Silverstone, Johann Zarco prolonge l’aventure dans l’équipe de Lucio Cecchinello. Sous contrat direct avec la marque, son statut de pilote officiel est confirmé, il aura donc accès aux dernières spécifications techniques. Le Cannois conservera également son statut de représentant officiel de la Honda pour les 8H de Suzuka : l’avenir du Français s’ancre sur des bases solides.
« Je suis très content de confirmer que je resterai avec LCR pour les deux prochaines saisons. C’est important, car nous avons de grands objectifs à atteindre et de belles opportunités jusqu’en 2027. Quand j’ai signé avec Honda fin 2023, je ne m’attendais pas à retrouver cet élan, qui m’a permis d’obtenir un nouveau contrat de deux ans. Nous avons déjà signé une victoire avec Lucio et l’équipe, et ce serait fantastique de revivre cela. Nous restons déterminés à poursuivre sur cette voie. Honda
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo |