Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La bonne dynamique de Raúl Fernández a connu un coup d’arrêt en Hongrie avec une chute en course et un week-end globalement compliqué.
Depuis cinq Grands Prix, Raúl Fernández a connu une nette progression dans ses résultats, passant de la lutte pour les points à des places dans le top 10, voire le top 5. Mais en Hongrie le week-end dernier, il s’est de nouveau retrouvé à évoluer en fond de classement.
Seulement 19e de la première journée, il n’a pas réussi à se sauver de la Q1 le samedi et s’est qualifié 16e. Parvenu à remonter jusqu’en 11e position en course sprint, mais hors des points, il espérait parvenir à comprendre ses difficultés en pneus neufs afin de passer un cap en course principale le lendemain. Remonté à la 15e place sur la grille en raison de la pénalité de Jack Miller, il n’a finalement pas pu en profiter et n’a gagné qu’une place au départ.
« J’ai d’abord gagné une place sur la grille et je me suis donc retrouvé à l’intérieur du premier virage, mais je pense que c’était pire », a-t-il expliqué. « Même si je suis bien parti, j’ai dû freiner énormément au milieu du premier virage, et
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |