MotoGP Hongrie Warm up LIVE :

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Pour la 13ᵉ fois en 14 manches, Marc Marquez (Ducati Lenovo Team) s’est imposé lors du Sprint du Grand Prix de Hongrie MotoGP sur le circuit du Balaton Park, prolongeant son incroyable série de victoires en 2025.

Le champion espagnol a profité d’un départ mouvementé dû à l’action de Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP), 6ᵉ sur la grille, qui a complètement manqué son freinage à l’intérieur et a percuté Enea Bastianini (Red Bull KTM Tech3).

🗣️ “J’ai dû relâcher totalement les freins”

La réaction de Fabio Quartararo sur le crash au premier virage de la course sprint… 😕🇫🇷#FabioQuartararo #HungarianGP #MotoGP pic.twitter.com/LMLbMY84s9

— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) August 23, 2025

L’Italien a réussi à rester sur ses roues, contrairement au Français, qui a chuté. Marco Bezzecchi (Aprilia Racing) a également perdu du temps dans l’incident et s’est retrouvé relégué en dehors du top 10, tandis que le pilote Tech3 glissait jusqu’à la 18ᵉ position avant d’être lui-même l’auteur d’une attaque trop optimiste sur l’infortuné Johann Zarco (CASTROL Honda LCR) qui s’est soldée par une chute pour les deux hommes dans le premier tour, les contraignant à l’abandon.

Dès lors, la course

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut