Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Ce mercredi matin, avant le début du Grand Prix d’Autriche, le directeur médical du MotoGP, Ángel Charte, en collaboration avec des spécialistes du genou de l’hôpital universitaire Dexeus (Barcelone), a procédé à une évaluation médicale et conclu que Somkiat Chantra n’est pas encore apte à reprendre la compétition.
En conséquence, il sera absent lors des Grands Prix d’Autriche et de Hongrie. L’équipe IDEMITSU Honda LCR souhaite au rookie thaïlandais un rétablissement complet et rapide, et se réjouit de le revoir en piste à l’occasion du Grand Prix de Catalogne.
Somkiat Chantra a été victime d’une chute lors d’un entraînement en moto tout-terrain le mardi 1er juillet. Après examen médical, il a été diagnostiqué avec une blessure au ligament collatéral latéral du genou droit. Il a subi une intervention chirurgicale à l’Hospital Universitari Dexeus et a manqué les Grands Prix d’Allemagne et de République tchèque.
Lors de la course Sprint du Grand Prix de République tchèque sur le circuit de Brno, son remplaçant, Takaaki Nakagami, a été impliqué dans un incident lorsqu’il a été percuté par un autre concurrent, sans aucune faute de sa part, entraînant un violent impact. Dans un premier temps, le pilote
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |