Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo prend lui-même ses décisions et le fait clairement savoir. Le pilote français, qui sera de retour sur le Grand Prix d’Autriche avec les autres pilotes du paddock le week-end prochain, après une pause estivale bien méritée, a évoqué la question de son avenir. Alors qu’il commence à s’impatienter concernant les manques de résultat chez Yamaha, le champion du monde 2021 a bien fait savoir qu’au terme de son contrat actuel en fin de saison 2026, il privilégiera la performance sportive pour son futur contrat.
Souhaitant gagner à nouveau, El Diablo veut avoir la meilleure moto en 2027 et il l’a bien fait savoir. Mais tandis qu’il a encore affirmé ses ambitions, le pilote Yamaha a aussi envoyé un message clair et puissant à ceux qui lui donnent des conseils pour son futur contrat. Quartararo a bien fait comprendre qu’il sera le seul décideur.
Quartararo veut décider seul
Dans des propos pour crash.net, Fabio Quartararo a évoqué les choix de certains pilotes et les siens, assurant qu’il est le seul décideur. “Chacun est comme il est et je ne prends pas ces phrases en compte. Je demande toujours conseil à ma famille et à ceux qui m’entourent, mais il faut faire ce qu’on ressent. Beaucoup m’ont dit d’aller ici ou là-bas, mais si je veux rester ici, même si c’est une grave erreur, c’est moi qui décide. Et si je veux aller quelque part, je ne le regrette pas“, a assuré le champion du monde 2021. Ce dernier fait comprendre que ses choix seront dictés par sa conscience à lui, qu’importe les conseils externes. Voilà qui est très clair.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo prend lui-même ses décisions et le fait clairement savoir. Le pilote français, qui sera de retour sur le Grand Prix d’Autriche avec les autres pilotes du paddock le week-end prochain, après une pause estivale bien méritée, a évoqué la question de son avenir.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |