MotoGP Thaïlande J3, Joan Mir (Honda/NC) chute mais retient l’essentiel : « J’étais rapide »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Joan Mir a chuté lors de la course principale du GP de Thaïlande ce dimanche, mais ne souhaite pas y accorder trop d’importance, et se concentre surtout sur la vitesse qu’il est parvenu à afficher à la régulière.

Après avoir démontré les progrès de Honda tout au long du week-end, Joan Mir n’a pas conclu le Grand Prix de Thaïlande comme il l’espérait, avec de nouveau un top 10 à la clé. L’Espagnol a en effet chuté dans le 14e tour de course tandis qu’il se battait pour la sixième place face à Jack Miller. Une « petite erreur » qu’il n’a pas été en mesure de rattraper en raison des conditions de piste particulières, dues à l’extrême chaleur de l’asphalte, et qui a provoqué son abandon.

Mais pas de déception chez Joan Mir à l’heure de débriefer sa course ! L’essentiel, à ses yeux, est qu’il était en mesure de se battre pour le top 5, chose qui ne lui était plus arrivée depuis qu’il a rejoint Honda en 2023. « Je pense qu’il ne faut pas accorder trop d’importance à ma chute car j’ai été capable d’être rapide durant cette course, et j’étais probablement celui qui était le plus compétitif avec

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut