Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo et les autres pilotes de MotoGP vont pouvoir souffler. L’intégralité de la grille est maintenant en vacances pour quelques semaines suite au Grand Prix de République tchèque. La course à Brno était la dernière avant la pause estivale et les pilotes sont attendus fin août désormais en vue de reprendre la saison 2025. Après une première partie d’exercice très costaud physiquement, Fabio Quartararo va pouvoir souffler. Dixième au classement des pilotes, le champion du monde 2021 n’a pas chômé avec Yamaha depuis février dernier. Entre les Grands Prix et les essais privés, il a très souvent été sur le pont et il attendait cette pause avec impatience. Il l’a fait savoir aux journalistes après le GP de République tchèque, assurant être “content” d’être en vacances.
Quartararo a hâte de souffler
“Je ne sais pas quel sera mon état d’esprit, mais je suis content de partir en vacances ! Sincèrement, ce fut une très longue première partie de saison, nous avons aussi fait des essais privés un peu partout, c’était très long et maintenant il va falloir profiter de la pause et rejoindre nos amis“, a déclaré El Diablo, qui est enfin heureux et qui le fait savoir. Mais malheureusement, il préférerait être heureux au niveau des résultats avec Yamaha et cela n’a pas trop été au rendez-vous durant la première partie de saison.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo et les autres pilotes de MotoGP vont pouvoir souffler. L’intégralité de la grille est maintenant en vacances pour quelques semaines suite au Grand Prix de République tchèque.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |