Aprilia : la mise au point très costaud de Jorge Martín sur son avenir

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Jorge Martín met les choses au clair au sujet de son avenir. Alors qu’il a décidé de rester avec Aprilia en 2026 et bien honorer son contrat, après un bras de fer entre son clan et son écurie, le pilote espagnol, qui va participer à son premier Grand Prix demain depuis sa chute au GP du Qatar en avril, a tenu à mettre les choses au clair. L’actuel champion du monde de MotoGP a assuré que son avenir ne s’était pas joué sur un chèque mais qu’il se joue plutôt sur la piste.

La mise au point de Martín

Tandis qu’Honda était intéressé par le pilote espagnol et avait même pour projet de doubler son salaire, Jorge Martín a fini par trancher en décidant de rester chez Aprilia. Et pas que pour l’argent, lui qui a plutôt mis l’aspect sportif en avant. “L’aspect économique sera toujours présent, mais ce n’est pas ce qui me motive. J’ai toujours cherché la meilleure option sportive, c’est ce que mon père m’a appris depuis tout petit“, a confié le pilote auprès de DAZN. Il sait qu’il a en main une moto capable de briller, et il veut donc en profiter en vue de la saison prochaine, faisant preuve de fidélité à Aprilia.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Jorge Martín met les choses au clair au sujet de son avenir. Alors qu’il a décidé de rester avec Aprilia en 2026 et bien honorer son contrat, après un bras de fer entre son clan et son écurie, le pilote espagnol, qui va participer à son premier Grand Prix demain depuis sa chute au GP du Qatar en avril, a tenu à mettre les choses au clair.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut