Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Depuis le début de saison, nous avons l’occasion de voir en action l’association Pramac-Yamaha, qui était assez attendue, il faut le dire. Après deux décennies passées avec Ducati, l’équipe privée a préféré exploiter des motos de la firme d’Iwata dans la plus prestigieuse des catégories. Gino Borsoï, manager de l’équipe et qui a connu les plus grands succès – dont un titre équipe et un titre pilote – avec Ducati, se confie sur cette nouvelle association prometteuse… et ambitieuse ! Pour rappel, Toprak Razgatlioglu rejoindra les rangs de Pramac dès l’année prochaine.
Gino Borsoï est très heureux. Actuellement, il a le plaisir de faire rouler deux pilotes respectés dans le paddock, Miguel Oliveira et Jack Miller, sur des machines relativement compétitives par rapport à ce que l’on pouvait attendre. « Je dirais que c’est positif, intéressant. Nous constatons que Yamaha, comme promis, met tout en œuvre et travaille aussi dur que possible. Outre les améliorations, ils apportent des idées, des innovations et, surtout, ils nous traitent comme une famille. » déclarait-il pour Motosan.
Great music, beautiful ambience, a star-filled guest list: @pramacracing’s 3 Michelin stars dinner in pit lane was a magical experience 🍽️✨#PrimaPramacYamaha | #10YearsCelebration | #MotoGP | #ItalianGP pic.twitter.com/t101BeWDKX
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |