Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Du côté de l’équipe Pramac Yamaha, Jack Miller a connu un week-end délicat lors du Grand Prix de République tchèque. Le pilote Pramac a terminé le Grand Prix à Brno à la 11e place, lui qui était parti 10e et a longtemps été dans le top 8. Mais à cause d’un embrayage récalcitrant, Miller a terminé la course hors du top 10 et il était déçu de son Grand Prix mais heureux de son week-end en général, estimant que Pramac utilise mieux la moto désormais. Devant les médias, il est revenu sur sa course mais il a aussi évoqué la question de son avenir. Alors que des rumeurs envoient l’Australien en WorldSBK, Miller a bien fait comprendre qu’il veut rester chez Pramac Yamaha et en MotoGP, lui qui est très heureux dans cette équipe.
Miller veut rester chez Pramac
14e au classement des pilotes à la mi-saison, Jack Miller se sent heureux chez Pramac et a donc clarifié la situation au sujet de son avenir. ” J’aimerais rester ici et continuer à piloter pour Pramac. J’aime cette équipe. Je ne pense pas que mon heure soit venue. Je peux encore progresser“, a confié l’Australien, qui envoie donc un message très clair à ses dirigeants en vue de la saison prochaine. Miller n’est pas prêt à baisser le rideau en MotoGP et il aimerait donc continuer à évoluer dans la discipline l’an prochain.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Du côté de l’équipe Pramac Yamaha, Jack Miller a connu un week-end délicat lors du Grand Prix de République tchèque. Le pilote Pramac a terminé le Grand Prix à Brno à la 11e place, lui qui était parti 10e et a longtemps été dans le top 8.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |