Yamaha : Quartararo retrouve le sourire, le Français s’affiche au sommet

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Fabio Quartararo a profité de la pause en MotoGP pour recharger ses batteries et surtout se vider la tête. Car après des essais de présaison qui avaient laissé augurer de belles choses pour lui et Yamaha, le champion du monde 2021 a subi une douche froide. Lors du premier Grand Prix en Thaïlande, il a terminé 15e, avec une performance très décevante, avant d’obtenir une 14e place au Grand Prix d’Argentine. Dans le dur lors des deux premières courses de la saison, El Diablo espère retrouver de la puissance et surtout des résultats ce week-end au Grand Prix des Amériques à Austin. Mais avant cette course, les pilotes ont pu bénéficier de quelques jours de repos et le Niçois en a profité pour s’éloigner de la moto et filer du côté de New-York.

Quartararo s’affiche au sommet de l’Empire State Building

Le champion du monde 2021 a décidé de se vider la tête et recharger ses batteries dans la Grosse Pomme. En bon touriste, il a donc décidé d’aller faire un tour au sommet de l’Empire State Building et il s’est affiché tout sourire sur ses réseaux sociaux pour ses fans. Visiblement très heureux de ce petit séjour, Quartararo a ensuite pu prendre la direction du Texas pour aller à Austin, où les pilotes sont attendus en vue du Grand Prix ce week-end. Avec un Quartararo dont le moral devrait être reboosté au maximum.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Fabio Quartararo a profité de la pause en MotoGP pour recharger ses batteries et surtout se vider la tête. Car après des essais de présaison qui avaient laissé augurer de belles choses pour lui et Yamaha, le champion du monde 2021 a subi une douche froide.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut