Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo bouillant en vue du Grand Prix d’Espagne. Le Français a terminé 7e du Grand Prix du Qatar et il veut aller encore plus haut, lui qui sait cependant qu’il est limité à l’heure actuelle avec Yamaha. Mais le champion du monde 2021 nourrit de grosses ambitions en vue du Grand Prix d’Espagne à Jérez. Il a d’ailleurs évoqué le circuit, assurant qu’il apprécie le tracé de Jérez et qu’il va justement tout donner pour essayer d’obtenir le meilleur classement possible.
Quartararo prêt à créer la surprise ?
“Je me sens prêt à retourner au travail maintenant. J’aime vraiment Jerez. Nous avons également un test d’un jour ici après ce GP. Voyons ce que nous pouvons faire pendant ce week-end de course et le test. Nous donnerons, c’est sûr, 100% de nous-mêmes encore une fois”, a confié El Diablo, actuellement 8e du classement général des pilotes et qui espère bien surprendre ses adversaires dimanche lors du Grand Prix d’Espagne.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo bouillant en vue du Grand Prix d’Espagne. Le Français a terminé 7e du Grand Prix du Qatar et il veut aller encore plus haut, lui qui sait cependant qu’il est limité à l’heure actuelle avec Yamaha.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |