Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo va-t-il revenir plus fort que prévu lors du Grand Prix des Amériques ce week-end à Austin a Texas ? Le Français a vécu un début de saison bien loin de ses espérances, avec des résultats très décevants en Thaïlande et en Argentine. 15e lors du premier GP de la saison en Asie, il a ensuite été 14e en Amérique du Sud et il a pris deux claques coup sur coup. C’est pourquoi la pause du MotoGP lui a permis de s’éloigner de la moto et d’aller profiter de quelques jours du côté de New-York. Au sein de la Grosse Pomme, le champion du monde 2021 a pu se ressourcer et surtout faire le vide, lui qui s’est notamment affiché au sommet de l’Empire Stade Building avec un grand sourire. Mais il a également décidé d’oublier la moto pour profiter d’un autre sport.
Quartararo aperçu au match des Knicks
Que les fans du pilote niçois se rassurent, El Diablo n’a pas décidé d’arrêter sa carrière en MotoGP pour se lancer dans un autre sport. Il a simplement décidé de profiter de New-York pour aller voir un match des Knicks au Madison Square Garden. S’affichant là aussi avec le sourire, il a été mis en avant sur le compte Instagram de NBA Europe lors de ce match des Knicks face aux Washington Wizards. Il est certain que le pilote Yamaha a pu éviter de penser à ses soucis lors de cette rencontre de NBA et il pourrait bien en avoir profité pour recharger ses batteries au maximum. Son retour ce week-end lors du Grand Prix des Amériques pourrait être tonitruant, lui qui aura à coeur de se battre avec les meilleurs pilotes de la grille afin de lancer enfin sa saison 2025.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo va-t-il revenir plus fort que prévu lors du Grand Prix des Amériques ce week-end à Austin a Texas ? Le Français a vécu un début de saison bien loin de ses espérances, avec des résultats très décevants en Thaïlande et en Argentine.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |