Yamaha : Quartararo balance et annonce la couleur pour le Grand Prix de Saint-Marin !

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Fabio Quartararo sort d’un Grand Prix de Catalogne enthousiaste, avec une deuxième place lors de la course sprint et une cinquième place le dimanche en course. Forcément, le pilote Yamaha est donc confiant avant le Grand Prix de Saint-Marin à Misano ce week-end. Mais il ne veut pas non plus s’emballer et a donc eu des propos forts mais mesurés lors de la conférence de presse hier devant les journalistes. Le champion du monde 2021, qui ne veut pas s’emballer, a cependant annoncé la couleur, lui qui est actuellement 8e du championnat.

Quartararo veut terminer à moins de 15 secondes

“Les tests qu’on a faits ici étaient positifs. On sait que ce circuit a beaucoup de lignes droites donc il nous manque un petit peu de vitesse, mais en termes de grip et de dégradation de pneus, je pense qu’on n’est pas mal. Il faut qu’on travaille beaucoup sur l’électronique car on avait eu du mal. En termes de time attack, je pense qu’on va être un peu plus en difficulté. Mais en termes de rythme, on va être mieux qu’à Barcelone. J’attends qu’on termine à moins de 15 secondes. Après, tout dépend pour nous des conditions. Comme je l’ai dit, d’une très bonne journée à une très mauvaise, ça se joue à un fil et c’est là où on est en difficulté. On n’arrive pas vraiment à comprendre pourquoi”, a annoncé un Fabio Quartararo qui sera ambitieux à partir de ce vendredi à Misano.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Fabio Quartararo sort d’un Grand Prix de Catalogne enthousiaste, avec une deuxième place lors de la course sprint et une cinquième place le dimanche en course.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut