Yamaha : “L’un des circuits les plus techniques du calendrier”, Álex Rins méfiant avant le Grand Prix des Amériques

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Du côté de Yamaha, la confiance n’est pas à son maximum avant le retour du MotoGP et le Grand Prix des Amériques ce week-end. Tandis que Fabio Quartararo espère enfin lancer sa saison de la meilleure des manières, après deux Grands Prix difficiles en Thaïlande et en Argentine, son coéquipier Álex Rins ne veut pas non plus s’emballer. Dans des propos relayés par GP Inside, le pilote barcelonais a évoqué ce Circuit of The Americas, qui est très technique à ses yeux. Et bien qu’il aime beaucoup le Grand Prix des Amériques, Rins a assuré que Yamaha va avoir du boulot durant le week-end.

Rins méfiant

“Je suis brièvement rentré chez moi après le Grand Prix d’Argentine pour passer du temps avec ma famille avant la course d’Austin. Je suis toujours heureux d’arriver à Austin, car c’est un circuit que j’aime beaucoup. J’ai des souvenirs très spéciaux de cet endroit, et les fans sont également très encourageants, donc le Grand Prix des Amériques est toujours un événement que j’attends avec impatience. Cela dit, c’est l’un des circuits les plus techniques du calendrier, nous devrons donc travailler dur pour avoir les meilleurs réglages. Nous avons identifié les points à améliorer lors de la dernière manche, nous allons donc essayer de trouver des pistes ce week-end”, a confié le pilote espagnol, qui espère que Yamaha obtiendra de gros résultats à Austin ce week-end.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Du côté de Yamaha, la confiance n’est pas à son maximum avant le retour du MotoGP et le Grand Prix des Amériques ce week-end.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut