Yamaha : l’aveu qui sent déjà mauvais de Quartararo avant le GP de Hongrie

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Après un retour aux affaires en Autriche sur le Red Bull Ring, les pilotes de MotoGP ont rendez-vous ce week-end en Hongrie du côté du Balaton Park pour un nouveau Grand Prix en moto. Et alors que Yamaha a vécu un enfer le week-end dernier en Autriche, avec un Fabio Quartararo qui n’a pas hésité à piquer une grosse colère contre son écurie, il se trouve que le champion du monde 2021 a fait un aveu qui semble déjà sentir mauvais pour Yamaha en vue de ce Grand Prix de Hongrie. Il s’avère que le Niçois a assuré que le circuit du Balaton Park ne semble pas convenir à la Yamaha et cela pourrait donc être encore un week-end difficile pour le constructeur japonais.

L’aveu qui sent mauvais de Quartararo

J’ai regardé les courses du WorldSBK à Balaton Park, et le circuit semblait un peu en dents de scie, ce qui n’est généralement pas bon pour nous, mais nous verrons bien. Nous sommes prêts à progresser“, avait déclaré Quartararo après le Grand Prix d’Autriche. Même si le champion du monde cherche à rester positif dans sa communication avec Yamaha, il s’avère qu’il n’est pas à 100% niveau confiance avant ce Grand Prix de Hongrie qui pourrait être très long pour le constructeur japonais et pour le pilote français…

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Après un retour aux affaires en Autriche sur le Red Bull Ring, les pilotes de MotoGP ont rendez-vous ce week-end en Hongrie du côté du Balaton Park pour un nouveau Grand Prix en moto.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut