Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo est visiblement pressé de renouer avec la compétition en MotoGP. Alors que la discipline a fait une pause après le Grand Prix d’Argentine, El Diablo a décidé de se rendre aux Etats-Unis et de se vider la tête après son début de saison bien difficile. Mais tandis que le Grand Prix des Amériques va avoir lieu ce week-end, El Diablo s’est confié devant les journalistes, avec des propos retranscrits par GP Inside, et il a dévoilé la véritable raison de son séjour aux Etats-Unis. S’il a décidé de venir plus tôt aux USA, c’est surtout pour éviter le décalage horaire et être en forme lors du Grand Prix des Amériques ce week-end.
Quartararo ne voulait pas subir le décalage horaire
“Nous avons manqué de chance lors du Grand Prix d’Argentine et, globalement, le week-end ne s’est pas déroulé comme nous le souhaitions. C’est donc une bonne chose qu’une nouvelle manche arrive. Nous savons que nous avons du travail à faire, alors ce week-end sera consacré à cela, et j’espère que nous pourrons passer un gap. J’ai passé du temps aux États-Unis après le Grand Prix d’Argentine pour éviter le décalage horaire et être prêt pour ce Grand Prix. J’aime le circuit d’Austin, et j’aime aussi Austin en général, alors j’ai hâte d’y être“, a déclaré le pilote Yamaha, qui espère enfin pouvoir lancer sa saison lors de ce Grand Prix à Austin, après des résultats bien décevants en Thaïlande et en Argentine.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo est visiblement pressé de renouer avec la compétition en MotoGP. Alors que la discipline a fait une pause après le Grand Prix d’Argentine, El Diablo a décidé de se rendre aux Etats-Unis et de se vider la tête après son début de saison bien difficile.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |