Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Le soutien entre Français est solide mais le chambrage l’est également visiblement. Il y a quelques jours, une séquence très drôle a été diffusée en direct dans laquelle Fabio Quartararo et Isack Hadjar n’ont pas manqué de se tacler avec beaucoup d’humour. Alors que le pilote Yamaha en MotoGP était engagé sur le Grand Prix du Qatar, le pilote Red Bull Racing en Formule 1 se trouvait au Grand Prix de Bahreïn. Et les deux hommes ont pu échanger en direct via les caméras de Canal+, ne manquant pas de se chambrer avec beaucoup de rigolade.
Hadjar pique Quartararo, El Diablo réplique sans pitié
Les deux pilotes sont revenus sur les mésaventures de chacun lors des premières courses de la saison. Hadjar n’avait pas pu participer à la première course de F1 de sa carrière en Australie après avoir crashé sa monoplace lors du tour de formation. Et de son côté, Quartararo avait chuté lors du tour de formation au Grand Prix des Etats-Unis, avant de finalement terminer la course à la 10e place.
Forcément, les deux hommes n’ont pas manqué de se piquer concernant leurs mésaventures respectives. Et c’est Hadjar qui a lancé les hostilités, en se moquant du champion du monde 2021. Sauf que ce dernier a ensuite répliqué sans pitié, avec un : “Au moins, j’ai pu finir la course moi“. Mais ces piques n’ont rien eu de méchant, que ce soit pour l’un ou l’autre, étant donné que les deux pilotes se sont encouragés mutuellement, s’envoyant de la “force”. Un superbe échange, qui aura bien fait rigoler les téléspectateurs de Canal+ et qui est à découvrir ci-dessous. Pas de doute, les pilotes français en F1 et en MotoGP savent faire le spectacle et ont aussi beaucoup d’humour pour se tacler entre eux avec la manière.
🗣️ “Au moins j’ai pu faire la course moi” 🤪
Le chambrage entre Isack Hadjar et Fabio Quartararo 🇫🇷#QatarGP | #MotoGP pic.twitter.com/4YGp0DOYZB
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) April 12, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Le soutien entre Français est solide mais le chambrage l’est également visiblement. Il y a quelques jours, une séquence très drôle a été diffusée en direct dans laquelle Fabio Quartararo et Isack Hadjar n’ont pas manqué de se tacler avec beaucoup d’humour.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |