Yamaha : la phrase terrible de Quartararo contre son écurie malgré sa 4e place en Allemagne

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Malgré un week-end très intéressant pour lui au niveau comptable, avec une 3e place en course sprint le samedi et une 4e place en Grand Prix hier, Fabio Quartararo n’avait pas le sourire dimanche soir. Le pilote Yamaha, qui a obtenu un joli podium samedi après-midi en Allemagne sur le Sachsenring, avant d’aller chercher la 4e place hier, a pris la parole après la course et il a lâché une phrase terrible au sujet de Yamaha. De retour dans son box, le Français ne pouvait cacher son agacement après 30 tours qu’il a vécu comme une galère. Il a ainsi fait savoir que sa Yamaha continuait d’être une vraie plaie à conduire et qu’il ne pouvait pas se battre avec les autres pilotes dans ces conditions.

Quartararo dur avec Yamaha

Oui, les 18 secondes, mais surtout que quatre pilotes soient tombés devant nous… Ce n’est pas un résultat réaliste. Nous ne sommes capables de nous battre contre personne. Je n’ai commis aucune erreur, mais je termine quand même à 18 secondes de la tête, donc ça montre à quel point nous sommes loin“, a lâché Quartararo devant la presse, lui qui avait aussi eu des mots durs pour Yamaha au micro de Canal+. “Non, aucune sensation du premier jusqu’au dernier tour. Donc c’est sûr que c’est frustrant. Je n’arrive pas à prendre plaisir sur la moto. Voilà, on travaille, mais il n’y a aucun résultat. C’est très difficile“, avait analysé El Diablo, qui n’a visiblement pas passé un bon week-end malgré des résultats assez positifs sur les deux courses.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Malgré un week-end très intéressant pour lui au niveau comptable, avec une 3e place en course sprint le samedi et une 4e place en Grand Prix hier, Fabio Quartararo n’avait pas le sourire dimanche soir.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut