Yamaha : la déclaration de taille de Quartararo au sujet de l’absence de Marc Márquez, le Français attaque

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Fabio Quartararo veut profiter de l’absence de Marc Márquez au Grand Prix d’Australie et le fait bien savoir. Le pilote français a pris la parole à son arrivée sur le circuit de Phillip Island ce jeudi et devant la presse, dont Motorsport.com, il a eu des mots forts concernant l’absence du champion du monde 2025. Marc Márquez a lourdement chuté en Indonésie et il a été contraint de passer par la case opération pour son épaule. Il va donc manquer le GP d’Australie et celui de Malaisie, mais il pourrait aussi voir sa saison prendre fin. Et alors que l’Espagnol ne sera pas de la partie en Australie, Quartararo a fait une déclaration très importante à ce sujet, lui qui compte passer à l’attaque et en profiter.

Quartararo voit une “opportunité” dans l’absence de Márquez

Dès que je vois une opportunité, je tente toujours de la saisir. Je sais qu’au moins dans les deux prochaines courses, il y a quelqu’un qui me devance qui sera chez lui. Il faudra en profiter. Mon objectif est d’être aussi rapide que possible. On sait que Marc est toujours devant nous, cette année et l’an dernier. […] Il y a peut-être une opportunité de faire un bon résultat pour nous. Je ne souhaite de mauvaises choses à personne, que ce soit Jorge, Maverick et lui. J’espère qu’ils vont bien récupérer“, a déclaré Quartararo, qui se montre très positif à l’égard de ses concurrents et de leur rétablissement mais qui pense également à son intérêt personnel en vue de ce Grand Prix d’Australie, où il pourrait créer la surprise.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Fabio Quartararo veut profiter de l’absence de Marc Márquez au Grand Prix d’Australie et le fait bien savoir. Le pilote français a pris la parole à son arrivée sur le circuit de Phillip Island ce jeudi et devant la presse, dont Motorsport.com, il a eu des mots forts concernant l’absence du champion du monde 2025.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut