Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
L’avenir de Toprak Razgatlioglu fait trembler le paddock WSBK et met BMW en ébullition. À l’approche de 2026, le marché du SBK est en fusion, et le champion turc est au cœur de toutes les discussions. Lors du week-end à Assen, Sven Blusch, le big boss de BMW SBK, a lâché des infos croustillantes, et on peut dire que ça cogite.
L’avenir de Toprak Razgatlioglu devient le feuilleton le plus scruté du paddock Superbike. Alors que le champion turc continue d’enchaîner les performances de haut vol, son contrat avec BMW arrive à échéance fin 2025… et les rumeurs autour d’un possible passage en MotoGP s’intensifient. En coulisses, BMW est en alerte maximale, déterminée à tout faire pour retenir son joyau.
Lors du dernier week-end à Assen, Sven Blusch, directeur de la compétition pour BMW en Superbike, a fait le point auprès de Speedweek : « je suis en contact étroit avec Kenan (Sofuoglu, manager de Toprak) et je réfléchis à ce que nous pouvons lui offrir pour qu’il reste avec nous. Notre priorité absolue, c’est de faire en sorte que Toprak se sente comme un pilote exceptionnel – et de le garder. »
Mais le rêve de MotoGP rôde
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |