Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le championnat du monde Superbike (WorldSBK) poursuit sa montée en puissance en cette fin d’été avec deux journées de test privé organisés lundi et mardi sur le circuit MotorLand Aragon.
Une étape intéressante, car le tracé espagnol figure également au calendrier officiel 2025, du 26 au 28 septembre, et constitue un excellent terrain de comparaison pour jauger les forces en présence entre la nouvelle Ducati Panigale V4-R 2026 de Nicolò Bulega et la BMW M1000RR pilotée par Toprak Razgatlıoğlu.
Ducati a frappé fort avec son pilote de pointe en toute fin d’une journée perturbée en grande partie par la pluie, mais BMW a répliqué dès le lendemain avec le sien, confirmant que la lutte pour la suprématie sportive est plus intense que jamais, avec également un aperçu de l’affrontement technique à venir…
Jour 1 – La démonstration de Nicolo Bulega
Dès la première journée des essais, Nicolo Bulega a réussi à concilier le meilleur temps de la séance avec le travail effectué sur la Ducati Panigale V4-R 2026 (cinquième meilleur temps au classement général du jour sur cette moto, après 24 tours). Comme on l’a déjà vu, la dernière production de Borgo Panigale abandonne le mono-bras oscillant et
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |