WSBK Superbike Portimao J1 : Ils ont dit…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Un ciel bleu et des températures chaudes ont accueilli le paddock du WSBK à Portimao sur l’Autodromo Internacional do Algarve pour la deuxième manche du Championnat du Monde Superbike.

Un problème technique a empêché Toprak Razgatlioglu (ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team) de prendre part à la première séance d’essais libres. Le champion du monde en titre a repris la piste dans l’après-midi et a signé le meilleur temps en 1’39.995. Le deuxième relais de Razgatlioglu a été très impressionnant et régulier avec quatre tours plus rapides que son plus proche rival.

Nicolo Bulega (Aruba.it Racing – Ducati) a été le plus proche challenger de Razgatlioglu. L’Italien a mené les chronos lors de la séance du matin et a été le deuxième plus rapide dans l’après-midi, ayant complété 40 tours au cours de la journée d’aujourd’hui.

Michael van der Mark (ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team) a fait entrer deux BMW M1000RR dans le trio de tête en réalisant un temps à peine inférieur d’une demi-seconde à celui de son coéquipier Razgatlioglu.

Un problème de frein arrière a retardé le début de la journée d’Andrea Iannone en FP1, mais il a terminé la première journée d’action avec le quatrième temps. Le pilote du

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut