WSBK Superbike Donington Superpole : Toprak Raztaglioglu revient et prend la pole position

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le pilote BMW turc Toprak Razgatlıoğlu remporte sa vingt-et-unième Superpole en Superbike à Donington Park. Nicolo Bulega et Alex Lowes complètent de la première ligne, tandis que Jonathan Rea, coiffé du légendaire casque de Joey Dunlop, remonte.

De Paolo Gozzi / Corsedimoto.com

Toprak Razgatlioglu a surmonté le petit problème technique de vendredi et a repris le contrôle du week-end Superbike à Donington. Le pilote BMW a réalisé un impressionnant chrono de 1’24 »827, à deux dixièmes de son meilleur temps de l’an dernier, mais cela a suffi à contenir Nicolò Bulega et un Alex Lowes de plus en plus incisif. La première ligne accueille trois constructeurs différents (BMW, Ducati et la jeune Bimota à moteur Kawasaki), mais sur les 23 tours de course, ce sera un exploit de suivre le rythme d’un Toprak déchaîné. Une dixième victoire sur ce circuit est-elle en vue ?

HERE WE GO🚦🔥

Drop your front row predictions below👇#UKWorldSBK 🇬🇧 pic.twitter.com/TxVTvAYzYq

— WorldSBK (@WorldSBK) July 12, 2025

Triplé du Turc en Superbike 2025
Il s’agit de la vingt-et-unième Superpole de Toprak, sa troisième cette saison en sept participations. La dernière fois, El Turco s’était élancé devant à Most, où il voulait dominer, mais il a été

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut