Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Dans des conditions quasi parfaites, Toprak Razgatlioglu a remporté une dixième victoire en WorldSBK Superbike à Donington Park. Le pilote du ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team est parti en pole position et a mené tous les 23 tours sauf deux.
Moments forts de la course 1
Toprak Razgatlioglu a pris la tête dès le départ, mais a immédiatement été attaqué par Alex Lowes. Le pilote du Kawasaki Racing Team a pris la tête au deuxième tour, mais a chuté lourdement dans les virages Craner au début de la course. L’Anglais avait également été pénalisé pour un départ anticipé.
Après un mauvais départ, Nicolo Bulega (Aruba.it Racing – Ducati) a chuté à la cinquième place dès le premier tour. Le pilote italien, qui utilisait le pneu arrière SC0 plus dur, a progressé et, au quatrième tour, il était de retour en deuxième position. Il avait déjà plus de deux secondes de retard sur le leader de la course, il s’est donc concentré sur le reste de la course pour tenter de remporter 20 points.
Au début de la course, les deux pilotes Pata Maxus Yamaha occupaient les places du podium. Finalement, Danilo Petrucci (Barni Spark Racing Team) a pris la troisième
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |