Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le leader du Championnat du Monde, Nicolo Bulega, revient très vite, donnant une claque retentissante à Toprak Razgatlioglu et à son coéquipier Alvaro Bautista lors de la FP2 des Superbike à Assen. Mais ce n’est que vendredi : ils sont tous très proches !
De Paolo Gozzi / Corsedimoto.com
Dans la plaine d’Assen, le Superbike prépare trois défis de haut niveau, avec Nicolò Bulega qui signe une fois de plus de superbes temps comme lors de l’ouverture triomphale à Phillip Island. Lors de la deuxième séance de la journée, le pilote Ducati a giflé son coéquipier Alvaro Bautista, très rapide le matin, et son grand rival Toprak Razgatlioglu, troisième, à trois dixièmes du déchaîné Nic. Le trio a été séparé par Axel Bassani et Andrea Locatelli, qui ont finalement chuté à la deuxième et quatrième place. Attachez vos ceintures : les treize premiers du combiné du premier jour sont tous à moins d’une seconde !
The fastest man this evening, @nbulega 💨#DutchWorldSBK 🇳🇱 pic.twitter.com/YL7pUESuXD
— WorldSBK (@WorldSBK) April 11, 2025
Bulega, une grande perf !
Nicolò a été le protagoniste d’une progression impressionnante. Au final, il a réalisé un temps de 1’33″592, sous le record officiel néerlandais du
Lire l'article complet - Auteur de l'article : |